Communiqué du 16 mars 2008

Publié le par Raymond Hardy

Les électeurs de Tonnerre ont rejeté la politique que je menais avec mon équipe depuis plus de six ans pour sortir Tonnerre du marasme.

Je le regrette mais je comprends l'impatience de certains devant les difficultés qu'ils vivent au quotidien. 

Ils faut qu'ils sachent que le long travail de préparation accompli va porter ses fruits, même si cela se fait peut être plus lentement, et que Tonnerre va bientôt se transformer de façon spectaculaire, quel que soit l'équipe municipale en place.

Je remercie tous ceux qui ont compris notre travail et qui me portent témoignage tous les jours. 

En revanche, je déplore l'attitude de ceux qui, conscients du sens de notre action, ont joué contre l'intérêt général, par jalousie, intérêt personnel ou politique. 

Afin de tirer les conséquences d'un échec électoral qui m'est entièrement imputable, mais aussi afin d'éviter les confrontations frontales et stériles dans les instances municipales, j'ai décidé de ne plus siéger dans l'opposition. 

Aujourd''hui, lors du premier conseil municipal, tout de suite après l'élection du maire, j'ai donc démissionné. 

Je fais confiance à mes colistiers qui vont courageusement défendre nos idées, et préparer l'avenir. 

Cela ne m'empêchera pas de participer activement aux activités diverses de cette ville de Tonnerre qui m'est particulièrement chère, et de poursuivre une vie sociale intense dans les domaines que j'aurai choisi. 

Raymond HARDY 
16 mars 2008
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article